Une des dernières équipes qu’il nous restait à voir: les Subliminaux. Vous n’en avez pas encore entendu parler ? Normal, hier, ils n’étaient pas disponibles ! Aujourd’hui, nous avons réussi à les voir, et ils se sont expliqués sur leur absence lors de cet entretien.

« Nous, on est les subliminaux. On est là qu’une image sur 25. C’est pour ça ». Bon, voilà qui est clair.

Aujourd’hui, nous avons eu de la chance, nous sommes tombés sur la bonne image puisque nous avons pu les joindre, et même les rencontrer ! Dans une ambiance très décontractée, on les sent sereins et sûrs d’eux. Et pour cause: ils sont très avancés dans le tournage, il ne reste « que » le montage et la post-production.

Le secret de cette réussite ? Ils ont simplement très peu dormi, et ont tourné toute la nuit en intérieur. Il faut dire que le sujet « secouez moi » les a vraiment inspiré, et ils avouent même « s’être totalement lâchés ». Sans pouvoir nous en dire plus, ils nous promettent un huit-clos à la fois irrationnel et très esthétique.

Et ils comptent refaire une nuit blanche ce soir. Il faut dire que pour l’instant, ils n’ont pas l’air fatigué, bien au contraire ! Ils avouent qu’ils survivent grâce à une certaine boisson énergisante au goût de fraise (et à plein d’autres choses que nous n’évoquerons pas).

On leur souhaite bonne continuation dans leur travail, en espérant les revoir avant les 25 prochaines images !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.