en tournage

C’est avec l’équipe Hage que nous avons visité la Citadelle de Belfort sous le feu de blagues douteuses de leur réalisateur. Grâce au sens de l’orientation de ce dernier, nous avons en effet pu voir la Citadelle sous toutes ses coutures, avant d’arriver après moult péripéties dans un vaste champ.

Actrice pour l'équipe HageCette longue marche nous a permis de faire plus ample connaissance avec leur charmante actrice, Natacha, qui n’est pas blonde mais reste tout de même très charmante. Étudiante en LEA à Montbéliard, elle assure que l’équipe Hage lui a promis le succès, la gloire, la célébrité… Bref, elle compte sur le FF1J pour faire d’elle une vedette internationale.

L’équipe a déjà tourné des rushes pendant la nuit, et malgré les multiples petits soucis, a l’intention mener à bien la réalisation de leur film, qui devrait être « pour une fois, sérieux, puisqu’on va parler de politique, de narcoleptiques, et de plein d’autres trucs. Ou pas. ».
L’équipage tenterait-il de nous mener en bateau ?

En attendant, on se serait plus cru sur le tournage d’un film érotique (ou d’une publicité pour dentifrice, c’est selon) : l’actrice, aguichante, nous invitant à la suivre à travers une prairie verdoyante… Le tout sous les conseils avisés du manager-réalisateur, s’engageant corps et âme (surtout corps en fait…) pour lui faire comprendre ce qu’il veut.

Leur but sera de proposer au moins cinq minutes de films, « avec un bêtisier à la fin ». Et vu l’aperçu que nous avons pu avoir, le bêtisier risque d’être fourni !

Les plans pour la suite ? « alors ce soir, on va faire une grosse fête. Mais pour les besoins du film, évidemment, hein… ». On y croit tous !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.