En cette grise matinée, plusieurs équipes avaient souhaité tourner sur Belfort ou dans les environs, dans des lieux aussi variés que la grande rue de Sévenans, l’école jules Heidet ou encore un mystérieux restaurant de Sushis. « Secouez moi », certains y verraient-ils un appel à l’exotisme ?

Quoi qu’il en soit, la plupart des équipes a visiblement changé d’avis le temps que l’équipe de com’ se rende sur place. Ce qui nous a tout de même permis d’apprendre quelques détails croustillants.
Ainsi, l’équipe Hage a enfin trouvé une actrice (certains murmurent qu’elle est de charmante compagnie et que son charme est sans limites).
L’équipe Winmad s’est mise en quête d’un appartement Belfortain. Et c’était visiblement top secret… on en saura plus d’ici quelques heures.
Quant à CNT, on leur remet la palme de l’indécision: initialement prévu dans un restaurant japonais, le tournage fut déplacé à la gare de Belfort, puis dans un terminal ferroviaire désaffecté. Enfin en théorie. En pratique, la gare était encore en service. L’équipe saura-t-elle réagir face à ce coup dur ? Sauront-ils trouver une autre idée de lieu de tournage ? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.