En revenant de notre tour matinal des équipes parties tourner en ville, nous avons pu assister à la fin du tournage d’une scène des Kips de Lyon. Une équipe qui semble être très bien organisée puisque les images tournées dans la nuit auraient déjà été montées au petit matin pendant que d’autres se reposaient.

FF1J 2013

Ils ont ainsi pu profiter de la matinée pour finir de réunir les derniers accessoires de tournage et aller chez Flunch où ils ont pu emprunter un plateau et de la vaisselle.  » Et oui, avec les filles d’à côté, on récupérait des râteaux, avec le lunch, on récupère des plateaux ». Ils ne remercieront par contre pas le magasin d’à-côté où ils ont dû payer le prix normal pour avoir de quoi remplir l’assiette pour la scène.

Scène d’ailleurs où nous avons retrouvé notre présentatrice Myriam qui s’est fait une joie de partager ses talents d’actrice avec cette équipe de Lyon.

FF1J 2013

Cette scène de déjeuner ayant donné faim à toute l’équipe, c’est de façon unanime qu’ils remercient l’équipe cuisine pour l’excellence de leurs sandwiches. J’en ai mangé moi-même, c’est vrai qu’ils sont vraiment bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.