Petit détour par le QG des “Studio” pour tenter d’avoir quelques déclarations pertinentes sur le festival et sur leur travail.

Fatigués mais visiblement détendu, ils sont heureux d’avoir pu profiter du beau temps, la pluie n’a pas été trop présente, et leur pilote a su leur trouver à chaque fois l’endroit idéal pour tourner. Ils ont même eu “la chance” de se faire arrêter par la police qui leur a poliment demandé d’arrêter de tourner dans leur véhicule car cela les faisait rouler trop doucement.

Quoi qu’il en soit, ils sont extrêmement contents de leur travail car au milieu de toutes ces équipes, certaines ayant parfois beaucoup de matériels et d’expérience, ils pensent avoir réalisé un film de bonne qualité et, plus important encore, qui leur plait vraiment et dont ils sont particulièrement satisfaits.

On sent la fatigue pointer derrière les mines réjouies, mais avant de nous esquiver, nous leur posons la même question qu’aux “Compose it art”, à savoir quelle est leur vision du marché de l’asperge. Aucun doute, pour eux le marché est en pleine expansion à condition de ne pas empiéter sur celui de la pomme de terre. Affaire à suivre.

Dans tous les cas, nous les retrouverons ce soir pour la cérémonie de clôture et nous leur souhaitons bonne chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *