Tournage avec les CNT - CNC

Tournage avec la bande des CNT/CNC, ou plutôt session de montage puisqu’il nous a été impossible de les avoir à temps durant l’après-midi. Mais qu’à celà ne tienne puisque que contre toute attente nous nous invitons dans l’antre de cette équipe qui semble être déjà bien avancée.

Lorsqu’on demande à la réalisatrice attitrée quelle est son état d’esprit alors qu’il ne reste plus que 17 heures avant le rendu, elle répond que tout se passe pour le mieux puisqu’ils ont réussi à tourner l’intégralité des scènes prévues plus une qui avait été mise de côté pendant un temps.

Leur QG de combat est légèrement excentré et l’équipe nous avoue qu’ils trouvent dommage de ne pas croiser énormément de personnes dans les couloirs, mais que l’important est avant tout de terminer le film à temps.

Cela a l’air plutôt bien parti puisque le moins qu’on puisse dire c’est que cette équipe est organisée. Le montage se fait réparti entre plusieurs personnes, certaines s’occupent des plans, d’autres de la musique et des bruitages. Quand à la réalisatrice, elle fait le tour des tables et vérifie que chacun s’occupe bien de sa tâche.

« Mon rôle ? Moi je suis la chieuse de service » s’amuse t’elle à dire d’ailleurs. Une chose est sûre, le résultat sera particulièrement réussi, en tout cas au niveau technique, pour ce qui est de l’artistique, il faudra en juger samedi soir.
Nous leur souhaitons donc une bonne nuit de travail et bonne chance pour la fin du festival.

Tournage avec les CNT - CNC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.