Ambiance boisée à Audincourt, dans le parc le long du Doubs où nous retrouvons l’équipe des GSI Media en plein tournage. Alors que les quatre à strophes font les pitres aux quatre coins du parc nous nous attardons sur l’équipe pour jauger leur humeur du moment.

Ils sont contents d’avoir pu tourner beaucoup de scènes avec beaucoup d’acteurs. D’ailleurs alors que nous les interrogeons, l’un de leur acteur tourne puis court changer de vêtements, puis de nouveau, et encore, et encore, bref il semble que leur film sera riche en costumes.

Leur scénario leur a néanmoins posé quelques soucis : comment expliquer qu’un personnage change drastiquement de visage alors qu’il censé n’avoir vieilli que de quelques années ? Voilà les défis auxquels ont du se frotter l’équipe mais il semblerait qu’au final ils s’en soient bien sortis.

Ils commenceront, comme beaucoup de groupes, le montage dès ce soir, bien qu’une partie du groupe continuera le tournage encore un peu dans les rues de Belfort . On leur souhaite bonne chance et bon courage pour la suite des évènements et on les retrouve samedi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *