Enssatourne participe pour la première fois au Festival du Film d’Un Jour. Et pour leur première, ils trouvent l’organisation au poil : « Tout est comme on l’avait prévu  » , « on mange super bien ». Leurs sorties et tournages en plein air sont assurés par leur pilote qu’ils qualifient de professionnel : « Mais franchement, les pilotes sont oufs. Ils assurent graves »

Les animations sur le campus de Montbéliard (ndlr. lieu où logent les équipes) leurs permettent de décompresser. Les escapades dans les alentours leur ont aussi permis de découvrir le panorama Franc-comtois. Pour cette équipe, « la région en elle-même est un véritable atout pour le festival par ses jolis paysages ».

L’équipe n’attend plus que la fin des 50 heures impartis pour profiter de leur après-midi avec au programme la visite du village ou encore la séance de massage offerte pour l’occasion avant de se retrouver à la soirée.

Un mot sur l’organisation : « Merci pour la qualité et la quantité de la bouffe, faut le dire c’est génial »

One Comment

  • Léo C.

    Petite rectification :
    Ceux sont les membres de l’équipe de cette année qui participaient pour la 1ère fois au FF1J et non l’équipe EnssaTourne.
    En effet, cette dernière avait déjà participé 2 fois et avait même remporté le Chrono d’or ainsi que le prix du public en 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *