Ils ont parlé de nous l’année dernière :

11 mai 2015 – L’Est Républicain (édition de Belfort)

 » Une merveilleuse histoire du temps »
Le Festival du Film d’un Jour approche à grand pas. Le temps d’une petite conférence de presse dans les locaux de notre partenaire PMA, nous avons pu présenter la dixième édition et ses nouveautés.

15 mai 2015 – L’Est Républicain (édition de Belfort)

 » Cinquante heures pour séduire »
Ça y est FF1J, dixième tournée, c’est lancé ! Le thème « Une impression de déjà-vu » vient d’être dévoilé et déjà UT’Prod se fait interviewer par Laurent Arnold pour livrer son plan d’action. Ils n’ont plus que 50h !

15 mai 2015 – France Bleu (édition de Belfort-Montbéliard)

« Clap de début entre Belfort et Montbéliard »
Pendant leur tournage sur la place d’arme de Belfort, l’équipe Toulousaine « Tvn7 » a été interviewé par Jérémie Pignard, journaliste de France-Bleu Belfort Montbéliard.

15 mai 2015 – Est Republicain (édition de Belfort-Montbéliard)

 

« Les étudiants ont la banane à Montbéliard »
L’équipe Beginning se présente et présente son court-métrage au cours d’un tournage au près-la-rose. Accompagnée de Rincé leur pilote pour leur première participation, ils livrent en toute simplicité leurs impressions sur le festival.

16 mai 2015 – L’Est Républicain (édition de Belfort)

 » Belfort : Tournage pour le festival du film d’un jour »
« C’est dans un appartement de la vieille ville de Belfort a pu tourner son film », Le FF1J fait la première page de l’Est Républicain, une photo de Lionel Vadam.

 

 » Une journée de déjà-vu »
« C’est dans un appartement de la vieille ville de Belfort a pu tourner son film », Le FF1J fait la première page de l’Est Républicain, une photo de Lionel Vadam.

16 mai 2015 – France 3 – Franche-Comté

« Festival à Sévenans : Un jour je serai cinéaste »
Les journalistes de France 3 ont pu rencontré et interviewé l’équipe UT’Prod et celle des anciens sur leurs tournages. Témoignage des « apprentis cinéastes » sur le FF1J.

17 mai 2015 – L’Est Républicain (édition de Belfort)

 » Clap de fin du film d’un jour »
Venu découvrir les festivaliers sur le tapis rouge place Denfert-Rochereau, José Gonzalvez réalise une petite interview des 4 à Strophes et de GSImédia.