C’est au son de leur guitare que nous accueille l’équipe de Maneki Media. Cette seconde équipe de l’école ENSGSI de Nancy nous a fait part de leur grande inspiration pour le thème de cette année.

Leur technique ? Une séance de créativité en extérieure, pour souder l’équipe et aller plus loin dans leur scénario.

La team souligne aussi la grande présence du jury qui leur a été d’une énorme aide tout au long du festival mais nous partage aussi leur souhait d’une nouvelle contrainte lors des 50 heures : un plan imposé avec une autre équipe, qui permettrait de découvrir les membres des autres équipes et partager les expériences de chacun.

Digne représentant de leur école, ils sont cependant à fond derrière la seconde équipe : « On les supporte à 200%, on sera toujours là pour eux », »c’est nos potes », une belle leçon de solidarité et de partage.

En tous cas, l’équipe est fier de leur travail et surtout de leur gestion du temps malgré la contrainte de partage de matériel avec l’équipe GSI Média.

Leur dernière attente ? La cérémonie de fermeture qui aura lieu ce soir, à 20 heures pour enfin se reposer après ce festival « excitant » mais « fatiguant ».

Quand au mot de la fin sur le festival, c’est de nouveau au son de la guitare qu’on le retrouve : « C’est une magnifique aventure ».

One Comment

  • Paulyne

    J’ai vu ça de Québec et je suis très impressionnée par ce belle production.
    Étant dans le domaine je constate la qualité de ce projet. Bravo à toute
    l’équipe et un peu plus à Amutha 😉
    Paulyne Lagacey Québec Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *